Scooter-attack by maxiscoot Aout 2019

 

Petit débriefing de notre périple au DSSC du scooter-attack sur l’aérodrome de Bitburg en Allemagne 🙂

Tout d’abord, dès jeudi, Nunes a rejoint la Mania Factory 81, avant de décoller dès jeudi soir chez Pierre Louis, avec aussi Mathieu, où un bon repas nous attendait. Vendredi matin, réveil 6h, petit déj’, on charge, et on prend la route. C’est parti, à 8h30 on prend la route !! Arrivé à notre camping à 22h, et son lot de péripéties et franche rigolade.

Samedi 10h, frais et motivé nous voilà à l’entrée du la piste, on rentre et on s’installe, proche de l’entrée. Très vite, le bruit des scooters de piste devient pesant, et en passant le contrôle technique, nous nous apercevons que la piste est à l’opposée… Qu’à cela ne tienne, on remballe le stand, et le remonte à proximité de la piste de Run, et dans le calme, en compagnie de @François Les premiers Runs arrivent, et là, la piste est juste de la véritable colle !! On bosse tous sur nos machines et les chronos descendent vite. Samedi après midi, Andy obtient une 3ème place au Custom Show Il nous reste plus qu’à passer la soirée tranquille et fêter ça 😉

Dimanche, les chronos sont remis à zéro, on repasse le contrôle technique, on s’inscrit et c’est parti pour seulement 3h de runs officiels, avant d’observer la première manche de la coupe d’Europe Bicylindre. La journée se finis avec le sourire puisque nous partons de la remise des prix avec :

-Andy 3ème place Custom Show -Pierre-Louis 2ème en Index 7.5 avec le 50 -Mathieu 3ème en Index 7.5 Mais l’aventure pour nous ne s’est pas arrêté là, puisque nous somme retourné dimanche soir au camping, pour le lundi se rendre chez MAXISCOOT pour visiter leur locaux.

Nous remercions Julien Lagarrigue et Gaetan El Niño pour le week-end et la visite, mais également Nico Clenet qui a aussi pris le temps de nous écouter.

On se retrouve rapidement pour le DRE2 à Bordeaux

Laisser un commentaire